Fleures

Publié le par little-nail-art

 

Voici les étapes du nail art que je porte en ce moment :-)


art-1037.JPG

 

 

Alors d'abord une base pour protégé l'ongle (ce qui améliore aussi la tenue du vernis) ensuite un vert de chez opi. J'avoue que je ne sais plus de quelle collection il vient :-( mais il est super beau et comme tout les opi tient très bien :-)

 

 

art 1039

 

 

Après j'ai fait les trais blanc a la base de l'ongle.

 

 

art-1041.JPG

 

 

Avec ce blanc j'ai fait le centre de la fleures et en mélangeant le blanc et le vert j'ai obtenu la couleur des pétales.

 

 

art-1047.JPG

 

 

Vue d'ensemble :-)

 

 

art-1050.JPG

 

 

Après j'ai fait partir une "trainée de poussière" de la fleures :-)

 

Voilà :-D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article